dimanche 16 octobre 2016

DISCOURS D'INVESTITURE DU PROCHAIN PRÉSIDENT

Mes chers Compatriotes , vous m'avez élu et je vous en remercie..
Hélas pour obtenir ce résultat vous m'avez obligé a mentir et a faire des promesses stupides
juste pour vous rassurer. Bon ceci dit vous croyez a n'importe quoi ,comme a la baisse des impôts , ou a l’égalité des chances.. avouez que c'est facile
Comprenez moi bien , je ne suis pas un menteur , mais vous n'auriez pas entendu la vérité en ce qui vous concerne , et si je vous l'avait dite vous n'auriez pas voté pour moi.

Je ne vais pas faire comme mon prédécesseur qui a commencé a dire ce qu'il pensait des un et des autres en fin de mandat, je vais le faire tout de suite.

J'ai toujours rêvé de dire la vérité aux français ,je vais donc réaliser la seule promesse que je vous ai faite qui verra le jour  alors voila, le français est fainéant , sur de lui , agaçant de certitudes , jaloux de ceux qui réussissent au point de les blâmer , médisant, râleur et incroyablement stupide , au point qu'il pense que c'est l'état qui va l'aider a réussir, avouez qu'avec des taches pareilles on a pas le cul sorti des ronces comme on dit au quai d’Orsay..
il supporte sans rien dire d'avoir a payer a vie 15 000 hauts fonctionnaires avec des salaires de 200 000 euros/ mois ,.. vous pensez donc qu'on va se gêner?

Bref a partir d'aujourd'hui ce sera comme d'habitude , le crédit va vous enchaîner a l’établi , vous ferez semblant de travailler pour engraisser les banques et on fera semblant de vous payer en récupérant 50% de ce que vous dégagez , déjà.
Bon voila tout est dit , en ce qui me concerne je vais jouir de la vie pendant 5 ans avec 1000 salariés a mon service ,bouffe du feu de dieu , avions , starlettes a gogo,  30 000 euros d'argent de poche , plus une retraite a un million..
Avouez que c'est bien payé pour bourrer le mou a des benêts.

bref , vous l'avez compris moi la politique a bien changé ma vie, quand a vous vous pouvez toujours faire grève ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.. je ne prend jamais les transports en commun
c'est sale et vous puez

sincèrement votre
le Président de Tous les Français
(et vous mettez là le nom de votre favori)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire