jeudi 23 février 2017

LE BARNUM A BENETS

Ah que la campagne est belle!
Les Cadors écartés voila les seconds couteaux qui ferraillent et s'empoignent pour tenter d'avoir un "destin national".. et les commentateurs de commenter , les instituts de sonder,,les journalistes de frétiller pour un pet de lapin , les délateurs de dénoncer , les affabulateurs d’écrire des programmes,etc..
Mais enfin de quoi s'agit il?
La France est elle en état de pouvoir être réformée? ce serait une bonne nouvelle , mais n'en déplaise aux jocrisses ,institutionnellement ce n'est pas le cas..
On a vu les pseudo reformes "libérales" a minima et ce qu'elles ont déclenché comme réactions des uns et des autres , pour finir en eau des boudin édulcorée a l’extrême par des milliers d’amendements..
Que pourra faire un président réformateur? Rien, je suis désolé , les instituions ne le permettent plus..
Que pourra faire un gouvernement monté de bric et de broc avec un mal élu pour faire opposition au  croque mitaine du front national.;Rien de plus que n'a pu faire François hollande
Vous croyez qu'un tel président pourra s'attaquer a des reformes qui mettraient son quinquennat en danger? pourquoi le ferait il?
Regardez les 3 ou 4 réformettes a la marge dans quel état elles ont laissé François hollande et le parti socialiste..
je crains que ce ne soit pas de politiques qu'il s'agisse mais plutôt de capacité des français a accepter la marche du monde, dans cet optique je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d'avoir un destin a la Grecque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire