jeudi 2 mars 2017

ANY TURKEY FOR PRESIDENT!!

En effet ,  c'est le premier ministre qui gouverne.. tout ce cirque est une imposture qu'on doit a Jospin qui a changé les dates d’élections pensant que çà le servirait.

Donc l’élection la plus importante n'est pas la présidentielle mais l’élection législative..

le Président est tenu de nommer comme premier ministre la personne présentée comme représentative de la majorité a la chambre des députés.
Impossible de faire autrement.(ben oui si il faisait autre chose celui ci serait éliminé a la présentation de la politique générale)

Donc tous les scenarii restent ouverts malgré ce qu'on tente de vous faire croire.. la personne et le parti qui vont gouverner seront ceux qui auront cette majorité , quel que soit le Président.
et quelle est la formation politique capable de réunir une telle majorité? pas la gauche elle vient de le prouver depuis 5 ans, pas le FN car dans une élection a 2 tours il ne peut pas passer..voir les régionales
reste LR et/ou macron , mais pour macron le problème va se poser car il risque de réunir gauche et droite contre lui, pour les mêmes raisons,et il ne pourra pas gouverner non plus..
Donc que ce soit Fillon ou pas ce sera son programme qui sera appliqué !
Bonne rentrée les amis, votez qui vous voulez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire