mercredi 15 novembre 2017

LA PROTECTION DU MÂLE FRANÇAIS ME SEMBLE URGENTE

En effet la mode est a faire accepter que seul les mâles pourraient avoir des intentions malhonnêtes.. hélas la simple observation de l'histoire humaine prouve que la saloperie est bien une notion transgenre, personne ne pourra le contester.

Si il existe des hommes sans morale , il existe de femmes sans morale ,désolé , mais çà serait sexiste d’affirmer le contraire.
Tout le monde en conviendra.

Avec ma générosité légendaire , j'ai élaboré un document qui pourra vous sauver la vie messieurs et ce pour répondre a toutes les attaques aujourd'hui et dans le futur


Toujours soucieux du confort de mes contemporains je vous propose le document suivant a faire parapher par toutes les conquêtes féminines que vous pourriez avoir au fil de votre vie , et sans passe droit.
document


Fait a XXXXX le XX/XX/XX


Je soussigné  Mme, mlle, ZZZZZZZ , saine de corps et d’esprit non soumise a l'alcool ou d'autres psychotropes

Reconnaître avoir été intéressée par le capital de séduction de monsieur r XXXXX , a la date du  XX/XX/XX , n’avoir subi aucune pression , et être parfaitement consentante pour le projet proposé
qui consiste a avoir des rapports sexuels , sans engagement ou obligations afférentes a l’action et ce
sans  contestation possible a l’avenir.;

Aucun droits ou indemnités ne pourraient être susceptibles de mise en cause ou de toute obligation que ce soit

Accepté et approuvé le xx/xx/xxxx par
( nom prénom écrit a la main avec la notion précisée)

a poser sur la table de nuit AVANT!

Alors? merci qui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire