vendredi 29 décembre 2017

MACRHOLANDE OU LE RETOUR DU MATRAQUAGE FISCAL

Ou on voit que malgré le maquillage outrancier de "En Marche" , on a bien affaire a une politique de gauche...les deux ou trois pantins rachetés a la droite et placés a des postes ou ils ne peuvent faire que ce qu'on leur dit de faire ne sont que du fond de teint chargé de masquer tous les conseillers ex PS qui régnent en maîtres dans les cabinets ministériels...

On sait maintenant qu'on ne réduira pas la dépense publique , les salaires des fonctionnaires augmentant automatiquement, il faudra emprunter plus, car ce Gouvernement a fait l'impasse sur la réduction des effectifs..
Afin de limiter la casse de la frontière des 3% ( la France est de dernier pays d’Europe a être en dessus (même le Portugal fait mieux)) il a été décidé d’augmenter les prélèvements obligatoires... CSG , TIPP etc.. etc..
L'astuce comptable consistant a faire croire aux couillons que nous sommes de payer tout de suite, a partir de lundi  et d'attendre une éventuelle baisse de certains impôts.. plus tard..
(j’éviterai de parler ici de la baisse des impôts locaux qui seront reportés immanquablement sur les impôts fonciers, parce que la ficelle est vraiment trop grosse pour ne convenir qu'aux aveugles ..
sinon il va falloir m’expliquer par quel miracle l'état exsangue va t il pouvoir payer les collectivités locales..)
Ne vous vexez pas , seuls les journalistes semblent ne pas être au courant.. alors qu'on dit déjà a demi mots que la fiscalité locale sera remaniée.. (certainement en direction des propriétaires a qui on fera payer un loyer, vieux rêve des "think tanks" des trotskistes  de solferino)

Le bonneteau continue pour cacher la merde au chat , sous le tapis...

il a déjà été ac té que les retraités seront les premiers atteints pas la reforme de la CSG , mais ne riez pas , les autres ne seront pas mieux traités , il suffit d'attendre la fin 2018..

La question qui se pose, c'est quand les français vont ils s'en apercevoir?
on baisse leurs cotisations mais on augmente les taxes sur l’énergie indispensable pour aller au boulot!
Bien joué , réjouissez vous , les illusionnistes de Bercy sont au pouvoir

Il a fort a parier que beaucoup vont regretter amèrement le programme de Fillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire