dimanche 7 janvier 2018

MACRON et LA LIBERTÉ D"EXPRESSION ,

Nous voila donc rendu a l'heure des censures et des procès d'opinion ?
Nous savons bien que les grands médias sont a la solde du pouvoir , que les  'commentateurs" sont soigneusement sélectionnés pour encenser le pouvoir et que la presse écrite vit des subventions d'état.. ce n'est un secret pour personne..
Internet par contre offre un espace de liberté aux citoyens qui commence a devenir intolérable surtout lorsqu'ils traite de sujets comme le bonneteau fiscal , le racket organisé général par exemple..

Prenons en un d'exemple concret  "la disparition des impôts locaux" vendue aux français comme 'alpha et l’oméga chargée de masquer les augmentations pharaoniques des impôts indirects , CSG , énergie etc..(qui nous place désormais Premiers en europe pour les prélèvements obligatoires devant le Danemark)
Pas un commentateur pour demander "comment" l'état pourrait il prendre en charge les milliards d'euros en jeu , alors que le maintien des dépenses publiques va creuser la dette de plus de 200 milliards en 2018..

Si j'avance que la reforme des impôts locaux va porter sur les propriétaires(basée sur leur revenus encore une fois) qui payent des impôts fonciers avec la reforme des taxes locales , est ce une fausse nouvelle? est ce une interrogation légitime? est ce un délit d'opinion? ais je droit de faire partager mes doutes?

Pas a mon avis , exprimer mes doutes sur la propagande de l'état est légitime et est garanti par la constitution..
Dire qu'on sent la politique de Macron comme la continuité du programme hollande aussi , c'est mon droit
Dire que c'est une politique de gauche car basée sur le racket fiscal aussi!

Ne doutons pas que les français dégrisés puissent s'en apercevoir un jour , et là... commencera la chute de la social-démocratie en France.. enfin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire