mercredi 17 janvier 2018

UN NOUVEAU CONCEPT DE GOUVERNEMENT : LA DRAUCHE

Après les péripéties de droite avec Sarkozy , puis la pantalonnade de gauche avec François Hollande, voila que les français on voté "ni de droite , ni de gauche" avec le vrai espoir que les mauvaises habitudes de nos gouvernants soient balayées par un renouveau irrésistible..Emmanuel Macron!

Balayant d'un revers de main ce qu'il considère comme l'ancien monde , recyclant les second couteaux du socialisme exsangue, d'un centre fumeux et d'une droite décimée, voila donc le système En Marche! avec JUPITER rien de moins a sa tète..Avec un nouveau concept LA DRAUCHE!

En quoi consiste cette nouvelle orientation politique ? facile , prendre des décisions de droite et de gauche "en même temps" afin de contenter tout le monde, alternativement... ( sauf en matière de fiscalité qui maintien la progression du racket en marche , comme un vulgaire PS ou UMP du vieux monde)
Toutes les reformes sont en marche! j'allais dire en marge , car si on y regarde de plus prés les fameuses ordonnances sur le droit du travail auront sur le chômage le même effet qu'un cautère sur une jambe de bois ..et les syndicats ont gentiment offert une prestation a minima pour ne pas être ridicules.

Le matin on adopte une attitude martiale devant les représentants des forces de l'ordre en matière d'immigration , l’après midi on recule devant 400 pouilleux au RSA qui occupe illégalement le territoire en refusant la construction d'un aéroport, malgré le vote des citoyens et toutes les décisions de justice..pour ménager les pseudo écologistes qui mijotent de futur taxes..

Malheureusement le calcul est faux , car il y a fort a parier que çà déçoivent les deux camps a terme, et qu'un autre larron viennent dans 4 ans rafler la mise..
le macroséisme imaginé par François gepetto  pour sauver la social démocratie du naufrage risque de voir ce pays se radicaliser comme les autres pays européens qui ont emprunté cette voie avant nous..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire