lundi 30 janvier 2017

EMPLOIS FICTIFS ? KESKONSMARR!

Voila qu'on va rechercher si les gens qui ont une feuille de paye travaillent réellement ... moi je dis danger les gars !.. si ce mal s’étend on va décimer les rangs des administrations..

A moins qu'on considère que se rendre certains jours dans des locaux susceptibles d’accueillir des salariés çà compte .. sinon il y en a des millions qui ont du souci a se faire , en premier lieu l'état.
Car dire que l'état paye des gens a ne rien faire , ce n'est pas une légende, on pourrait en trouver des milliers dans chaque ministère.. donc ce serait du détournement de bien social!
Alors gaffe!
Et le coiffeur du patron a 10 000 euros par mois , c'est pas un emploi fictif? vu la coupe de douille c'est aussi une escroquerie non?

Il y a une chose qu'il va falloir m'expliquer , si j'embauche un salarié pour qu'il regarde la télé a ma place bien installé dans un canapé ,et pour me tenir au courant tous les mois des tendances  est ce un emploi fictif?
et si je veux le payer 30 000 euros/mois?après tout je fais ce que je veux de mon pognon non?

Alors que va t on chercher dans la feuille de chou de l'autre milliardaire , si il a envie d'embaucher la femme du premier ministre pour qu'elle soit chez lui parce que çà fait genre .. il a le droit non? c'est son pognon!
bon alors les ayatollah a la morale élastique commencent a nous bassiner avec leurs états d'âme , nous ne somme pas encore sous ceucescu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire