vendredi 27 janvier 2017

LE CANARD ENCHAINE A DÉCOUVERT L'EAU CHAUDE

L'article du canard enchaîné sur l'affaire" Fillon nous a appris une chose  , Ce journal est capable d'attendre 7 ans pour lâcher "une affaire".. Brillant travail d'investigation , et la justice peut s'y ruer en 3 jours encore un exploit auquel on est pas habitué.. bref çà pue la manip a plein nez..
Mais de quoi s'agit il ? que les parlementaires se graissent sur le dos des contribuables , qu'ils embauchent leurs enfants ? leur épouses? pour des taches difficilement quantifiables?
mais on sait çà depuis des années!  les élus locaux font pareil dans un silence assourdissant , le président de l'assemblée nationale salarie sa femme depuis des années , J Chirac avait sa fille pour pour conseillère a l'élysée.;, sarkosy son fils a l'EPAD, François hollande a nommé ministre d'état la mère de ses enfants
etc.. etc..
Bref le népotisme des politiques s’étale depuis des lustres sous nos yeux et on attend la veille d'une élection pour s'en émouvoir? au prétexte qu'un ex ministre des finances tempe ses doigts dans les comptes de campagne ?
Croit on que "Les Républicains" vont changer leur vote parce qu'on commence  se balancer des pots de chambre a la figure?
Les Français savent que les politiques sont pas très nets  , la seule chose qu'ils peuvent espérer c'est que leurs intérêts soient les mêmes que ceux qui vont élire.. et n'en déplaisent aux oracles ils essaient d'analyser celui qui va augmenter le minimum de prélèvements et celui dont le programme  a des chances d’éviter qu'il se retrouvent au chômage..et çà ce n'est pas facile a faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire