lundi 29 mai 2017

LETTRE OUVERTE AUX ESCROCS AFRICAINS DE G+

devant la prolifération des propositions de toutes natures , je vais , a votre place éclairer les benêts qui répondent a vos sollicitations cousues de fil blanc.. A décharge beaucoup de ce s gens ne connaissent pas l’Afrique et pensent que tout ce qui est écrit est vrai

Confession:

 Je m'appelle m'faro moadi baba , je vis a Douala..je me rends  tous les jours au cybercafé cyber citel , rue des écoles..Là derrière mon écran je copie des photos de jeunes femmes sur les sites de mode, je crée une identité féminine sur google plus.. selon les jours je contacte de vieux libidineux a qui je vais demander bientôt de l'aide , ils sont tellement cons que certains tombent amoureux de la photo et m'envoie du fric par western union, mon pote Abou lui fait dans le prêt bancaire , il propose sous diverses identités des prêts a des gogos a la recherche de fric , une fois ferré il fait payer les actes notariés  a ces cons de pauvres , et leur prend jusque' 400 euros assez facilement..Décidément les européens sont des connards qui ne connaissent rien

un conseil ? enlevez moi de vos listes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire