samedi 6 mai 2017

PAVOISEZ , MAIS LE ROI EST NU

J'en vois qui vont se réjouir de l’élection de Macron, obtenue après avoir saboté la campagne LR et mis en évidence la nullité du programme économique FN..

Alors certes , Macron va être largement élu.. mais ne nous y trompons pas ce sera une élection du refus du FN pas une adhésion au projet Macron.. le même coup que hollande a fait a Sarkozy.. dont on a pu mesurer les résultats..

Gageons qu'il va être très difficile de plomber tous les candidats LR par des manœuvres aux législatives, et cet électorat là n'a pas disparu.. il y a de fortes chances pour que l'assemblée nationale soit en majorité LR..

Avec un ps en cendres, une opposition d’extrême gauche virulente ,un FN encore absent (grâce au scrutin uninominal a 2 tours qui l’élimine a chaque fois) une population déroutée , la pente sera forte pour le "président" qui sera cantonné aux commémorations comme son prédécesseur..
Une dette gérée en repoussant les vraies reformes aux calendes ,donc une augmentation des prélèvements, la hausse du chômage , les grèves ..KESKONVASEMARRER!

L'embauche de professeur de sirtaki dans les écoles devient urgente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire