dimanche 6 août 2017

LA PRESSE EST UNANIME MACRON EST DANS LA MERDE, mais çà c'est moins sur

Mais moi je ne trouve pas.
Non seulement la presse est subventionnée par l’Etat mais elle exige même de profiter de confidences sur l'oreiller , pour faire ses choux gras des pseudo révélations qui leur permettent de se la jouer 4 eme pouvoir.

Mais qu'attendaient donc les Français , qu'en lançant des reformes qui consistent a commencer a fermer les robinets de la dépense publique , il allait devenir populaire?

Déjà , on voit certains partis qui se mettent en transe pour une réduction de 5 euros des aides au logement? alors qu'il va falloir les diviser par 10? ( en montant les seuils)

D'autres qui fulminent parce que le budget de l'armée qui était gelé , n'a pas été débloqué?
alors qu'a terme il faudra le diminuer de 30% et mettre fin aux opérations extérieures non financées par le conseil de sécurité?

Que va t il se passer quand on va demander aux enseignants de faire 35 H dans l’établissement? (pas devant les élèves, dans l’établissement) permettant de repousser le seuil des heures supplémentaires.
quel va être le tollé lors que le budget de la culture v devoir baisser de 30% , la taxe télévisuelle
rabotée de 50%,

QUE va t on bien pouvoir dire lorsque les régions devront mettre de l'eau dans leur vin , privées des taxes d'habitation? les entreprises qui tètent la manne du contribuable..vont bien sur venir gueuler
que dire des myriades d'associations qui n'ont pour objectif que de pomper le contribuable, le sociétés sous perfusion, les agences véritables fromages de la république..
les régimes spéciaux
la retraite des fonctionnaires
etc.. etc..

Les Français ont élu ce Président pour qu'il fasse ces reformes , dusse t il devenir impopulaire chez les accrocs aux finances publiques, et on va voir que çà fait beaucoup de monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire