mardi 13 mars 2018

LES FRANÇAIS NE SONT PLUS LIBRES, PARCE QU'ILS ONT PEUR DE TOUT

En 20 ans d'application d'un trotskisme doux , et d'une monarchie républicaine directive , les Français ont perdu leurs libertés et leur libre arbitre car les arbitrages sont trustés par les lobbies des assurances publiques et privées , obligatoires..

En effet les assurances sociales ou commerciales ont deux variables qui déterminent leurs profits ou leurs pertes , le montant des prélèvements ou les primes ,et le coût des risques...

L'augmentation des primes ou des prélèvements ont une incidence sur le pouvoir d'achat donc la consommation donc les rentrées de l'état , elle sont très encadrées , donc reste le coût des risques..

Et c'est la variable d'ajustement de ces centres de profits, la limitation des risques par la disparition des libertés et/ou du libre arbitre, ou du choix de vie..
C'est ainsi qu'on vous empêchera de fumer , de  boire , de conduire , de travailler trop, de faire des choix de vie qui ne regardent que l'individu... dormez bonnes gens on réfléchit a votre place..
Pauvre France

Le denier exemple en date ? la limitation a 80 kmh , alors que les véhicules n'ont jamais été autant sécurisés par la technologie . Au prétexte d’économiser des vies , alors qu'on sait pertinemment que la solution serait d'encadrer mieux les transports routiers  moins de camions = moins de morts ,( c'est très bien identifié, a chaque mort vous avez un poids lourd!) quid du ferroutage?

Cerise sur le gâteau on compte bien ainsi relancer la cash machine des radars...et augmenter la prime des assurances...


Heureusement pour nous qu'il n'est pas 'encore' interdit d'aller respirer la liberté ailleurs, mais la France devient un pays irrespirable de médiocrité liberticide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire