On peut toujours gloser sur l'impact accidentogène de la vitesse des voitures particulières sur les routes nationales .. c'est sans doute une bonne raison de limiter la vitesse..
Mais , compte tenu des augmentations perpétuelles du prix des trajets autoroutiers, et des carburants pour les camions , on a vu se développer une fréquentation des routes secondaires accrue très significativement..car c'est devenu très rentable
Des lors qu'on pousse plus de camions a utiliser les nationales on augmente mécaniquement le risque d'accident sur ces voies..
En conséquence çà n'aura aucun impact sur le nombre d'accidents corporels, on s'en rendra vite compte
C'est quand le "vulgum pecus" , comme votre serviteur,est capable de mettre en lumière la connerie politique , on va direct vers des bouleversements importants
Mais , compte tenu des augmentations perpétuelles du prix des trajets autoroutiers, et des carburants pour les camions , on a vu se développer une fréquentation des routes secondaires accrue très significativement..car c'est devenu très rentable
Des lors qu'on pousse plus de camions a utiliser les nationales on augmente mécaniquement le risque d'accident sur ces voies..
En conséquence çà n'aura aucun impact sur le nombre d'accidents corporels, on s'en rendra vite compte
C'est quand le "vulgum pecus" , comme votre serviteur,est capable de mettre en lumière la connerie politique , on va direct vers des bouleversements importants
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