vendredi 29 juin 2018

ACCORD EUROPÉEN SUR l'IMMIGRATION? :" DEMERDENSIESICH"!

Ce qui est paradoxal dans cette Europe bricolée , c'est que personne n'est d'accord sur rien , et on aboutit donc a des mesures "a la carte" ce qui fait que l'Europe n’existe que sur un plan : la taxe.

La tout le monde est d'accord pour avoir le maximum de subventions.

Que contient cet accord miraculeux?
La création de centres d’accueil fermés, ou?( personne ne le sait) et les pays membre pourront accueillir , ou pas , les immigrants ...autant dire que des accords comme çà çà se passe par téléphone on a pas besoin du grand guignol organisé a Bruxelles

Ainsi on voit très clairement que la cause migratoire et au centre des préoccupations électorales de chaque pays, et que chacun fera comme il l'entend..
Sachant bien sur que celui qui accueillera des migrants ne sera pas réélu.. çà calme ..
A force de faire des règlements sans tenir compte de l'opinion des peuples au nom des grands principes, on vient de s'apercevoir que quand les peuples s'expriment il convient de les écouter.si on veut être réélu , a bon entendeur..

La résolution du problème passe par la dénonciation des accord schengen en plus des centres d’accueil qui trieront les demandes.. en effet un migrant accueilli par l’Espagne peut légalement venir en France sans problème, la tentation sera très forte d'effectuer le tri en fonction de la langue naturelle de la personne..et de ses voeux
Le problème c'est schengen, vous verrez qu'on finira par le comprendre 'officiellement"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire