lundi 26 février 2018

LA FRANCE DÉCOUVRE L'HIVER.. QUE FAIT LE GOUVERNEMENT!!

C'est avec la surprise la plus totale que la France vient de découvrir que l'hiver il peut faire froid!
De la a dire que c’était la France d'avant, ou que a force de pleurnicher sur le réchauffement climatique , le refroidissement climatique pose des problèmes aussi! il n'y aurait qu'un pas

Heureusement nos chaînes d'infos en continu font oeuvre de salubrité publique en fournissant aux populations le conseil qui nous manquait , quand il fait froid , il faut se couvrir..
je ne parle pas des aphorismes approximatifs , des "moscou_paris" et autre attaque sibérienne acharnée a nous coller les doigts sur l’écran de l'e_phone acheté a la place du manteau de fourrure.
par manque de pouvoir d'achat sans doute.

Le pire étant les températures "ressenties" alarmantes , genre _15 ° ou plus... évidemment si on se mets sur le pont des arts en slip le ressenti c'est intéressant reste que -4° ce n'est pas -25, parce que le ressenti a moins 25 , c'est quand les doigts de pieds restent dans la chaussure quand on les enlève..

Je vais vous donner un scoop , cet été il fera chaud! en juillet dans les 400 KM de bouchons pour aller au camping des deux méduses a baklava les mouettes , il fera 35 degrés avec un ressenti de 50° car bien entendu la climatisation de vos voitures augmentant la consommation de carburant de 10%,vous laissera le choix entre cuire a l’étuvée ou vous passer de la pizza au carton de la nuit de l’élection de misse camping bio.

Dans les campagnes on a besoin que les hivers soient froids, car notre végétation est adaptée a ces climats et de plus les ravageurs ne résistent pas a une bonne vague de froid, donc se geler les coureilles c'est bio réjouissez vous les bobos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire