mardi 13 février 2018

MACRON : L’ÉCHEC DE L'IMMOBILISME DÉGUISÉ

On nous annonce des reformes "ambitieuses" et chargées de modifier en profondeur la société française a grand renfort de commentateurs patentés...
La réalité est tout autre , ces reformes n'ont aucune consistance réelle elles n'ont que le titre mais il n'y a rien dedans..
La seule réforme a faire était la reforme budgétaire... la cour des comptes annonce déjà que le budget n'est pas "sincère" ..

Donc le résultat au bout de cinq ans sera le même que celui de François hollande , nul..
On aura perdu 5 ans de plus pour avoir voulu tester la social démocratie et la politique du centre qui consiste , en ménageant la chèvre et le choux, a l'immobilisme le plus conservateur qu'il soit.

Pour étayer mon propos voici le résultat du " en même temps" on accorde une réduction de charges aux salariés et "en même temps" on augmente les taxes sur le carburant nécessaire pour aller au boulot de 10%, les baisés comptez vous

et tout a l'avenant!

Tout ceci en prenant bien soin de faire hurler les médias au libéralisme exacerbé alors qu'en matière économique on est plus proche de la gestion du parti communiste chinois, que des pays de la zone euros..

Le problème c'est que les reformes cosmétiques ne changeront rien,et  a un moment ou a un autre les Français vont donc se rendre a l’évidence , on les aura berné  .. appeler les "socialistes" "en marche"
et faire la même politique que François Hollande amènera le même résultat.. l’écœurement des électeurs..

La seule question est : qui va tirer les marrons du feu aux prochains élections.. le pire étant a envisager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire