lundi 26 février 2018

SNCF : NOTRE MUR DE BERLIN?

On voit se profiler ce qu'on attendait depuis longtemps la chute des organisations qui ont parasité la société depuis la Libération  ou le gouvernement avait placé les communistes a la co-gestion des grands services publics compte tenu de leur participation active dans la résistance.

Utilisant le droit le grève , comme d'une arme ces organisation ont réussi a obtenir des avantages inouïs en portant la pression sur les politiques craignant pour leurs postes , pendant 70 ans.

La reforme des régimes spéciaux est donc entamée, Bravo!
On sera donc conduits ,a terme, a constater qu'on peut faire un service public efficace avec des salariés gérés en droit privé , ce qui conduira a un alignement des retraites et des droits , en parfaite égalité pour tous..
une fois ceci prouvé le travail garanti a vie cessera.

La citadelle a faire tomber restera l’éducation nationale, qui comme la SNCF est incapable de concevoir que les professeurs pourraient être recrutés en CDI et travailler 35h dans l’établissement.

Mais auparavant la reforme majeure est d'interdire le droit de grève aux statutaires et le réserver aux autres formes de contrats..



Nous sommes donc a un moment charnière de l’intégration européenne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire