vendredi 21 avril 2017

AU SECOURS ON EST CERNES PAR LES NEUNEUS

Je me suis livré a un petit exercice , j'ai additionné les scores des intentions de vote ,tous partis confondus , des marchands de salades destinés aux gogos de toutes obédiences..

Vous savez ceux qui votent pour des gens qui leur promettent des reformes inconstitutionnelles, ou impossibles a financer  , ou qui oublient de leurs dire qu'ils ne pourront certainement pas avoir une majorité a l'assemblée nationale et donc ne pourraient rien faire.. bref ce qu'on appelle "les populistes"..
 En gros , les flatte couillons qui surfent sur les idéologies du siècle dernier et/ou les peurs paniques de la mondialisation comme si la France était une planète indépendante du reste du monde..

IMPRESSIONNANT ! il y aurait plus de 50% de CONS dans ce pays!!

A partir de là , je crains d'avoir découvert l'eau chaude , ce sont  bien les français qui sont responsables de ce qui leur arrive, l'Europe ou le monde n'y sont pour rien..

Merci a l’éducation nationale pour son excellent travail dans la fabrication de taches qui ne savent que consommer , merci a la télévision d'avoir élevé l'inculture de la télé-réalité  au rang de priorité nationale, merci a la presse d’être le vecteur de transmission de carabistouilles alambiquées charger de faire baver le vulgum pecus avec des théories a la con , merci aux instituts de sondage qui font du fric en rabattant les bancs de calmars vers les filets de ceux qui vont leur servir a se goinfrer de la dette..
Merci au contribuable qui va se réveiller, peut etre, en juin
Comme Giscard d'estaing je dirais 'je souhaite bonne chance a la france ; bonsoir"

Je vous quitte là car j'ai cours de sirtaki , il vaut mieux être prévoyant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire