mercredi 26 avril 2017

POURQUOI JE VAIS VOTER MACRON AVEC PLAISIR

D'abord pour faire chier mon voisin qui lui vote Melanchon mais vient chez moi pour boire du 20 ans d'âge, ensuite pour emmerder tous les nullos qui nous bassinent avec MLP et le Melanchon qui sont restés coincés en 1960 , avec un programme économique a la mords moi l'haineux et a l'expression "sambre et meuse"en ce qui concerne LA FRANCE , comme si il y avait des raisons d’être fiers d’être dans une merde totale ..pour avoir acheté la paix sociale a crédit.

Et puis j’aime les riches , ben oui , je les trouve intéressants , ils savent ou manger , s'habillent bien et en général ont beaucoup d'humour quand on essaie pas de leur piquer leurs avoirs, les pauvres sont chiants et radins çà c'est définitif.
quand je dis riche , je veux dire quelqu'un qui n'a pas besoin de gagner ou de consommer plus.C'est çà un riche, tous les autres riches ou pauvres sont des frustrés.

Et la politique la dedans , me direz vous?, quelle politique? Depuis la fin de la guerre la France s'est considérablement enrichie, un chômeur d'aujourd'hui vit mieux qu'un travailleur de l’époque..et quel que soit les dirigeants rien ne ne changera

Et il faut bien que je vous l'avoue , je veux voir la tronche de Macron quand il va essayer de contrer les syndicats , les avantages des uns et des autres , sa gestion des scandales (qui ne manqueront pas de se faire jour c'est sur) de sa vie privée, Le hausses d’impôts aussi çà va m'amuser..
Non nous vivons une époque formidable ! votons Macron pour continuer a se marrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire