samedi 15 avril 2017

LA DETTE? UNE MANNE POUR CERTAINS, UNE CALAMITE POUR LES AUTRES

La dette n'est pas perdue pour tout le monde, çà c'est un fait.
En effet toutes les entreprises travaillant pour ou avec l'état , avec les collectivités locales se nourrissent de la dette ,..
Toutes les entreprises de grande distribution qui font des bénéfices éhontés en écrasant les producteurs et récupérant les aides sociales , se nourrissent de la dette
Les banques se nourrissent de la dette , l'immobilier se nourrit de la dette, les laboratoires pharmaceutiques se nourrissent de la dette , EDF ,SNCF , Télévision , Téléphonie , travaux publics etc... tous se nourrissent de la dette ..

Vous comprenez pourquoi les candidats prévoyant la baisse des dépenses publiques se voient comme par miracle englués dans des affaires fumeuses?..

Le problème c'est que si les bénéfices sont récupérés par ces gens et exportés ailleurs , la dette elle est payée par vous  le contribuable , et par vos enfants plus tard ..

Tous les candidats qui ne prévoient pas une baisse drastique de la dette sont financés par ces structures , n'en doutez pas , c'est pour cela que les GVT depuis 30 ans ont fait d'une pierre deux coups acheter la paix sociale et favoriser leurs sponsors..  la gauche en particulier qui sers de point d'appui aux gens qui se nourrissent de la dette..en distribuant de l'argent que le service public et les aides sociales empruntent..

Tout candidat avec un programme  n'incluant pas une réduction drastique de la dette  est financé par ces gens là..
Macron c'est la dette
Melanchon c'est la dette
Le Pen c'est la faillite

Bonne chance a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire