dimanche 5 août 2018

LE VRAI LUXE? RESTER CHEZ SOI PENDANT LES VACANCES

En effet , 700 KMS de bouchons hier sur les autoroutes, , faut être d'un masochisme inouï pour faire partie de la cohorte d'illuminés a la recherche d'un hypothétique plaisir des vacances en été..

Compte tenu de l'affluence des clients sur les cotes , imaginez la prédation généralisée de la foule en-crémée a outrance par les organisations "touristiques".. hallucinant.!.

M'enfin PACA n'est qu'un immense embouteillage entre Marseille et Vintimille !

Si vous arrivez sur la plage encore faut il pouvoir garer votre voiture.. puis acquérir de haute lutte un espace vital de 60 CM2  entre les familles nombreuses qui piaillent et les vamps de carrefour qui grattouillent leur téléphone en râlant sous leur serviette qui fait écran parce qu''on ne peut pas mater le sms en peine lumière, et ceci avant l'arrivée des footeux et de l’éternel amoureux de la musique (si le rap est de la musique)et sa baffle bluetooth..
Si vous entrez dans l'eau attention aux différentes machines qui circulent Paddle ou autre Pédalos , canoës, bananes , parachutes ascensionnels, jet ski,.. bonne chance!

 Puis le pan bagnât a 12 euros et le coke a 6.. arffff

Le tout avec une température de 40° et un coût moyen de 200 euros/jour

Franchement faut être marteau non?

Alors qu'on est si bien chez soi , a la Campagne .. au frais .. avec des repas magnifiques et le calme absolu
J'avoue ne plus comprendre un monde pareil , manger de l'industriel dans des festivals de garçons coiffeurs , pour avoir l'air de.. de quoi je vous le demande

Puis crevés , ratissés jusqu’à la moelle ils vont rentrer dans leurs vies prévisibles a l’excès  et râler qu'on ne leur donne pas les moyens et que c'est donc la faute au capitalisme international.. ah les veaux

vivement la rentrée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire