lundi 26 novembre 2018

MACRON ET L'ADMINISTRATION NE VEULENT PAS SE RENDRE A L’ÉVIDENCE

Faute de de pouvoir se reformer l'administration patauge dans son marasme ,incapable de proposer
quoi que ce soit.Pire on ressort toujours  les mêmes recettes ; le comité Théodule qui aligne un aréopage de fonctionnaires et assimilés chargés de pondre un rapport qui sortira dans 8 mois ..et que personne ne lira.

Alors que ce mouvement montre que les français tiennent a a conserver leurs voiture et leur liberté de circuler , ce que le gouvernement traduit par les français veulent plus de services publics, de trains , de ceci cela
hé bien non ! les français ont ils voté pour la transition écologique? non
La leur impose t on ? oui et ce au nom de la nouvelle doxa socialiste "sauver la planète" , les français ont bien compris qu'on se foutait de leur gueule. Darmanin  lui même a avoué hier qu'il y avait  des milliers de hauts fonctionnaires sans affectation réelle..un haut fonctionnaire c'est 10 000 euros/mois minimum et qu'on vienne nous dire après qu'on ne peut pas reformer l'administration..
Il faut définitivement reformer l'état et les collectivités , sinon c'est l'impasse.

Macron a déjà perdu les européennes et les municipales.. comme le mouvement va toucher la grande distribution et le commerce en période de noël , c'est Mulliez qui va téléphoner a l'élyséen , ce n'est pas madame michu..

Ce gouvernement est KO debout, Macron est fini, il le sait, ses sponsors aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire