samedi 24 novembre 2018

POURQUOI CE GOUVERNEMENT EST FOUTU

Déjà les démissions constatées en septembre , pouvaient annoncer ce qui aller se passer;

1) les français n'ont pas voté écologiste , les écologistes ne font pas 3%!
2) les français ne veulent pas lâcher la liberté de circuler
L’écologie est une idéologie venue ,fort a propos, pour embarquer les rêveurs en mal d’objectifs moraux , puisque le marxisme est mort.
Les religions ont toujours agité le spectre de l’apocalypse pour capter l’adhésion de ceux qui n’ont pas la capacité de vivre sans croire.
Là ou on peut voir qu’il s’agit d’une immense escroquerie , c’est qu’elle ne s’attaque pas directement a la société de consommation, aucun anathème contre la publicité, pas de fatwa
contre le tourisme,.. mais logiquement çà devrait venir
Elle propose de changer les modes de consommation , les religions aussi ont mis en place des recommandations et des interdits dans ce domaine , çà renforce le dogme.
« Je mange tel aliment , je m’inscrit dans le camp du bien puisque , cette action va sauver mon corps, et se conçoit dans une forme de socialisation plus juste avec ceux qui l’élaborent » etc..
Tous ces ressorts on été en leur temps activés par la religion catholique , entre autre,qui a détruit ROME.
Tout ce qui est industriel est mauvais, tout ce qui procède du confort est mauvais ( il faut souffrir pour etre sauvé) , il faut etre charitable , lutter contre la richesse ,etc.. suivent les lambeaux de l’idéologie socialiste , solidarité , social etc..
Doit on voir là la main des pouvoirs qui ont toujours utilisé les croyances a leurs profit?
Jusqu’où la démocratie pourra accepter de plier a ces oukases ?
C’est toute la question, le fait est que cela devrait s’arrêter, le jour ou çà menacera la puissance de la finance, qui pour l’instant ne voit qu’une source de profits nouveaux, mais quand viendra l’exigence de décroissance.. là..
ils seront brûlés en place de gréve.
Déjà , le blocage ds zones commerciales en plein boom de Noel va agiter le landerneau des sponsors de "en marche"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire