jeudi 25 août 2016

burkini la polémique ideale

La polémique sur le burkini est politiquement idéale , car on sait qu'elle s’éteindra automatiquement a la fin de la période estivale ..
le timing parfait pour les communicants de tous bords.

De quoi s'agit il finalement :
Je n'ai jamais vu une femme belle renoncer a ce que cela se voie , qui fait sa fortune grâce a  celles qui ont des doutes ? l'industrie de la mode et des cosmétiques .. Des chiffres d'affaires vertigineux basés sur le fait que les femmes doutent de leur attractivité .. et çà c'est universel , meme au fin fond de l’Amazonie , chez ceux qui vivent a poil , la coquetterie féminine est de mise.

De qui vient donc ce coup bas?.. facile, des femmes moches et des grosses en particulier..(Et ceux qui ont épousé des femmes moches) En effet au 18 eme siecle en france ,les femmes enrobées se méfiaient des jeunesses ,promptes a charmer leur barbon,, car c’était un coup a se retrouver dans un couvent dans les Ardennes.. donc on a inventé les "faux _Culs' (non pas les politiques) , les corbeilles qui placée sous la robe ne permettait pas de faire la difference , pensaient elles , entre une carla bruni et un percheron.. voila donc la mode qui s'est imposée..

le burkini c'est pareil, vous pensez bien que la louloute qui a un peu de chien n'acceptera jamais de se travestir ,pour faire plaisir a momo qui regarde des films pornos sur internet pendant qu'elle fait la vaisselle , elle momo a bossé pour lui payer un lave vaisselle , ne vous inquiétez pas.et c'est elle qui a la telecommande.

Donc nous avons affaire a quoi ? des gens complexés  qui ne veulent pas gener leur entourage sur la plage avec leurs bourrelets d'une part, et des glandus qui ne veulent pas qu'on voient les cageots qu'ils sont obligés de se taper..

Allez me chers compatriotes , un peu d'humanité tout de meme , n'ajoutez pas a l’horreur d’être moche , le sentiment d’être regardée par tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire