samedi 27 août 2016

Grandeur? ou glandeurs

Ce qui a fait la grandeur de la France , ce sont des valeurs empruntées au catholicisme et "républicanisées", ces valeurs ont été piétinées par les chantres du "tout tout de suite" et l'entrisme des trotskistes et lambertistes dans les institutions, notamment a l’Éducation nationale , chargée d’éduquer les générations futures pour les diriger vers le socialisme triomphant...

Le resultat c'est qu'ils ont créé des classes d'ages parfaitement inadaptées a l'emploi , mais ce n'est pas grave les losers votent quand meme a gauche , donc objectif atteint..
Des les premières difficultés rencontrées par le pays on a ouvert les vannes de la redistribution tous azimuts d'aides de toutes sorte pour acheter la paix sociale , resultat pourquoi travailler aujourd'hui?
Pour avoir l'air d'un con? Alors que ton voisin avec ses allocations, son RSA , ses petits boulots au black change de bagnole tous les 2 ans? et ne paye pas d’impôt?

Si tu réussis ta carrière on te traite de profiteur, tu créées une entreprise? tu bois le sang du peuple..
Étonnons nous après que les meilleurs se cassent.. Pas grave nous répond on la population progresse grâce a l'immigration , bien vu , importer des pauvres c'est encore fabriquer des électeurs de gauche..

et en avant pour les reformes sociétales qui piétinent encore un peu ce qu'il restait de solide la famille,ou ponctionner les entreprises , puis les aider afin qu'elles dependent de l'etat

Comment a t on pu en arriver là?
Il y en a meme pour proposer qu'on soit payé juste parce qu'on est là , et qu'on préférerait cultiver des salades bios..
Bref tout ceci pour dire qu'avec un peuple pareil pourquoi voudriez vous une classe politique performante? nous sommes gérés comme l’étaient les allemands de l'est
quand le peuple est nul , les politiques le sont aussi, c'est logique

Les français voulaient le paradis socialiste en 1968? ils y sont! (surtout ceux qui sont bien a l'abri dans la dent creuse du requin)

le remède? la fin des aides de l'etat a tous et que les meilleurs survivent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire