jeudi 6 juillet 2017

LE PLAN DU RETRAITÉ SURTAXÉ

Donc après les annonces du plan de reformes de ce gouvernement ou on s'aperçoit qu'il n'y aura pas de reformes, il reste donc la sur taxation brutale sur les retraites, de ceux qui ont eu un job a 70h par semaine.. très bien.. (on voit d'où est venue l'idée du matraquage fiscal de hollande.. )

En substance cette augmentation de la CSG va donc me prendre 50 euros de plus par mois ,très bien..
Afin de rentrer dans mes comptes je vais donc soustraire de ma consommation mensuelle 250 euros ,ce qui revient a économiser 50 euros de TVA..
ou bien aller m’établir a Puket , plus de 6 mois par an et échapper ainsi a l’impôt sur le revenu .. en plus..

Cet argent me servira a consommer pendant mes vacances a l’étranger , hors TVA française et j'aurai rétabli l'ordre dans mes comptes ..

Il est peut être plus facile de taxer des retraités qui ont bossé toute leur vie que de faire cotiser les fonctionnaires pour des raisons syndicales (on voit pourquoi les syndicats ne renâclent que très peu sur le droit du travail ..vu que leurs ouailles sont dans le service public)..

J'attends avec gourmandise les résultats de cette ponction sur les entreprises françaises et le niveau de chômage..
çà fait des mois que je dis qu'on va bien se marrer, je pense qu'on ne va pas être déçus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire