lundi 17 juillet 2017

RÉDUCTION DES DÉPENSES PUBLIQUES :LE PSYCHODRAME FRANCHOUILLARD

Alors que tout le monde fustige l'augmentation de la dette qui nous étouffe voila arriver la levée de bouclier dés que l'on entrevoit l'obligation de mettre en place la lutte contre ceux qui la créent..

Tout le monde est d'accord pour dire que les français sont shootés a la dépense publique, mais que voit on se profiler? c'est que ce sont les élus ,les dealers , qui achètent leurs réélection avec le fric du contribuable qui renâclent .. ah les comiques

Alors oui , fini les associations a la mors moi l'haineux chargées d'employer les bras cassés , les subventions a des boites de morts vivants caramelisés , fini les chantiers somptuaires distribués aux ayant droits ayant financé les campagnes, terminé les agences et autres 'structures' dont les coûts de fonctionnement ne sont jamais remis en cause..terminé la "culture"  qui consiste a payer de sois disant "artistes" qui n''ont pas de spectateurs, terminé les embauches a tout va de sociologues, psychologues et autre analystes du temps qui passe.. adieu les actions "pédagogiques" en direction des parents d’élèves anxieux etc.. etc..

Il va donc falloir que les élus locaux se bougent le cul pour justifier leur fonction, leurs personnels , leurs dépenses.. et ce n'est pas trop tôt..

KESKONSMARR!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire