mercredi 26 juillet 2017

MAUVAISE NOUVELLE POUR LE PRESIDENT

J'ai une mauvaise nouvelle pour le Président.
La France est de droite.

Elle se fait régulièrement violer dans les consultation électorales par le mécanisme imaginé par la gauche avec la promotion indirecte du front national, qui permet les victoires avec 22% de l’électorat ..Et le ni de droite ni de gauche ne trompe personne.

On n'imposera pas aux français la social_démocratie , hollande n'y est pas parvenu , macron n'y arrivera pas non plus..

Pour l'instant les français attendent, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semblerait que "Jupiter"  ne soit qu'un ersatz de communication calculée, on sent la fébrilité, et que les marionnettistes derrière  commencent  a prendre la juste mesure du problème , auront ils le temps de s'enrichir? c'est la bonne question..

J'ai prophétisé l'année dernière la difficulté du "ni de droite ni de gauche" et effet,si on prend des mesures qui favorisent les uns ou les autres on déçoit tout le monde..les un trouvent que ce n'est pas assez les autres trouvent que c'est trop.. de là a saupoudrer.. comme hollande il n'y a qu'un pas facile a franchir.. on prend 50 euros aux retraités et 5 euros aux étudiants, et tout le monde râle, bravo!

Comme disait l'autre  "la pente est forte".

Reste a définir réellement un vrai programme , avec un vrai calendrier ,l'appliquer et éviter les atermoiements qui ont fait du quinquennat hollande une catastrophe politique.

On attend , Monsieur le Président


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire