vendredi 27 juillet 2018

L'AFFAIRE BENALLA ,OU LA TAMBOUILLE POLITIQUE A LA FRANÇAISE

Ainsi l'intox lancée par la "France insoumise"  fait pshitt..

Il est regrettable que LR ait enfourché cette "combinazione" qui apparaît aujourd'hui comme une banale "affaire Fillon"..

Ça entache ce parti qui décidément n'a plus rien a apporter (hélas)et qui est entré dans un état végétatif de mort cérébrale avancée..
on appréciera le silence de François Hollande  d'habitude prompt a donner son avis sur tout..

L'avantage sans doute c'est d'avoir permis au Président de la République d’apprécier la méthode  "Fillon" de l'autre coté du miroir .. Quand on est au pouvoir on peut certainement réagir , mais quand on est candidat on est mort, il en sait quelque chose.

Ainsi va le monde politico médiatique..dans indifférence générale de l'opinion qui est mithridatisée
depuis belle lurette , tant les ficelles de ces marionnettes sont visibles ..

Ceci dit a voir l'acharnement des chaînes de télé en continu , il semblerai que certains sponsors de
" en marche' , qui ont peut être attendu trop longtemps le renvoi d’ascenseur (comme patric Drahi par exemple ?) ou une sempiternelle reaction bien française de la guerre des services de police..
qui sait?

Il est clair aussi que la tentative de reforme de l'assemblée nationale a été le déclencheur..

Comme disait Clemenceau " les députes c'est comme les cochons , çà grogne , çà grogne jusqu’à l'heure de la soupe" et là manifestement la Reforme constitutionnelle a touché a la gamelle

Bref comme on peut le voir toutes ces circonstances sont les composantes d'une mayonnaise a la française , montée en neige par les médias avides de sensationnel , et avec quelques arrières pensées
conservatrices



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire