lundi 16 juillet 2018

ON EST LES CHAMPIONS !ON EST LES CHAMPIONS des prelevement obligatoires

Alors que finit une coupe du monde  laborieuse , riche en déceptions diverses et variées , on voit hurler la masse des "envasés" et alcoolisés a mort , brandir des drapeaux ,qu'ils ont brûlés hier et qu'ils conchieront demain, car après la cuite, la gueule de bois, et celle là risque d’être sévère..

Ainsi fait on exulter les peuples sur des événements lourdement médiatisés , afin qu'ils déversent le désespoir créé par une situation sociale catastrophique sut l'autel des victoires footballistiques devenues patriotiques, alors qu'elles sont  aux mains de cartels financiers internationaux ..

Tout ceci n'est qu'une histoire de gros sous, a l'inverse du patriotisme qui lui induit la notion d’abnégation et de don de soi ..admettons le

Dans un pays qui dénonce la réussite individuelle,  la sélection des meilleurs ; et une rémunération appropriée a l'exception , il faut avouer que c'est surprenant..
Là tout a coup le " sélectionneur" devient un dieu ; alors que dans la vie réelle il ferait preuve de discrimination.

Si on appliquait au football les règles de l’éducation nationale ; on ne serait jamais qualifiés puis que les médiocres auraient aussi le "DROIT" d’être sur le terrain

C'est sans doute ce qui se passe dans les entreprises françaises , n'en doutons pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire