vendredi 14 septembre 2018

LA PAUVRETÉ,? C'EST UN VÉRITABLE BUSINESS

Voici donc antépénultième plan de lutte contre la pauvreté.

Mais avant d'en juger la pertinence arrêtons nous un instant sur les populations touchées par une pauvreté structurelle. Il ressort de toutes les enquêtes et analyses que ce sont les populations immigrées ou issues de l'immigration qui forment le plus gros des bataillons des pauvres en France..

Ainsi les régions ou ils sont les plus nombreux sont les régions les plus pauvres comme la Seine Saint Denis championne toute catégorie de la misère.
Deux questions se posent alors, importer des pauvres en France est il pertinent? et qui est donc intéressé a cette importation?.
Et on découvre a ce propos que cette pauvreté est un véritable business pour beaucoup de gens , kyrielles d'associations , fonctionnaires(éducation, médecine,pénitentiaire,police, politiciens de gauche), grande distribution, hôpitaux, HLM etc..
 Oui le système de redistribution est important en France et il permet une 'croissance' artificielle pourvue par ces nouveaux consommateurs financés par le contribuable, pour peu qu'on sache la capter..

Et chaque année on importe grosso modo 200 000 nouveaux pauvres en France ,non qualifiés , inadaptés au marché du travail ,etc.. autant dire que la pauvreté ne peut que progresser...

Dans ces conditions pourquoi verser des larmes de crocodile , sur une fatalité dont les pouvoirs publics sont les premiers responsables?

La réponse est simple, ils nous prennent pour des cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire