samedi 22 septembre 2018

POURQUOI JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS NI LREM, NI MACRON

J'avoue qu'aux élections présidentielles , j'ai voté Macron , car je ne pouvais pas envisager le chaos qu'aurai provoqué l’élection de MLP a la Présidence.

Mais 1 an de Gouvernement Macron m'a fait comprendre mon erreur. Et le budget 2019 digne de François hollande ,et la nature des reformes engagées m'ont éclairé et dégoûte.

Reforme de la SNCF  , le  contribuable a hérité de 45 Milliards d'euros , en échange il n'y aura plus de fonctionnaires a la SNCF en 2150 (un fonctionnaire se paye toute sa vie et avec les reversions calculez)

Baisse des cotisations salariés, immédiatement absorbée par la hausse sur les carburants et l'inflation.

Hausse de la CSG pour les retraités , gel des augmentations sur le coût de la vie ( en 20 ans vous perdez au minimum 20%) hop dans le tonneau des danaïdes

Taxe d’habitation  exonération de 30% cette année , augmentation de la taxe foncière via la communauté de communes +20%, ordures ménagères 10%, voila voila

Comme on peut le voir toutes ces reformes n'ont pour objectif de d’augmenter en catimini la pression fiscale qui bat des records . Incidence sur l'emploi? zéro, augmentation de la Dette 2019 25 milliards d'euros..
Convenons de dire que ce quinquennat sera pire que celui de François hollande a tous égards.

Macron a dors et déjà échoué.

Je ne voterai plus jamais LREM aux prochaines consultations , je ne m'abstiendrai pas , je voterai systématiquement contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire