dimanche 16 septembre 2018

MACRON: L'ERREUR STRATÉGIQUE CROIRE QUE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS EST A GAUCHE

Alors que la Présidence se retrouve avec des sondages autour de 16% ( ce qui place macron en dessous de hollande pour la même période) celui ci multiplie les erreurs en cascade..

Après le matraquage Fiscal des classes moyennes ( tu la sens bien là ma gauche?), le voila confronté aux réalités politiques..avec une erreur d’appréciation fatale sur les causes de ce désamour..

Croire que la France est a gauche est une erreur fatale, sinon le ps aurait gagné les élections..
 Certes le discours peut le laisser croire mais les faits sont là , la France est a droite. vouloir mettre barre a gauche ,en prévision des européennes,et une erreur , LREM perdra les élections européennes , c'est une certitude.

La spoliation des retraités est mal passée , et voila qu'un projet de reforme des droits de succession se pointe ce qui va ruiner tout espoir pour les municipales et accroître la défiance.

Les Élus LREM vont commencer a quitter le navire, car les résultats ne seront pas là, et la communication commence a donner l'inverse des effets escomptés.. Quand la tendance se retourne on ne remonte jamais plus, Sarkozy , hollande en ont fait l’expérience..

 L'espoir déçu est éliminatoire ,te faute de s'attaquer réellement a la gabegie de la fonction publique et de réduire les dépenses de l'état d'une façon significative , il décevra tout le monde lui aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire