mercredi 19 décembre 2018

COMMENT LES GILETS JAUNES SE SONT FAIT ENFLER

Les gilets jaunes voulaient moins de taxes.
Comme ce sujet reste très inconfortable pour la structure pourrie jusqu’à la moelle de notre chère administration ,puisque les plusieurs centaines de taxes dont personne ne connait exactement le nombre ,(214?) se sont empilées depuis la libération jusqu’à aujourd'hui sans jamais etre remises en cause.. on empile pareillement les aides et droits, les règlements et normes, aux quelles on ajoute de nouvelles strates quand les lobbys l'exigent.
L'administration en a conclu que les GJ voulaient "plus d'aides" et plus de "services publics"..donc plus de taxes ,Faut le faire non?

Nous avons donc abouti a de nouvelles regles , lois , et amendements bricolés a la hâte ..pour arriver a des "primes " que vont toucher meme ceux qui vivent de la taxe! super non?
même la SNCF, qui vient de nous plomber e 45 milliards d'euros va voir ses salariés ,doté d'un regime special, toucher des primes.. elle est pas belle la vie?

Certains fonctionnaires sortent meme leurs exigences.. dans indifférence générale et l’éradication de rond points
Changer le President ne sers a rien , c'est l'administration qui gouverne; On en a la preuve sous les yeux..
Alors 2 cas
soit le gouvernement a raison ,les français sont es cons et le mouvement s’arrête , et il faudra déterminer qui va payer.. (devinez)

Soit le mouvement a été détourné, il ne va pas s’arrêter et le gouvernement va tomber..
faites vos jeux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire