mercredi 5 décembre 2018

UNE RÉVOLUTION POUR PLUS D’ÉTAT?

Les français ne comprennent pas que seule la libéralisation de l’économie pourrait satisfaire leurs revendications a moyen terme.Que toutes les aides qu'ils perçoivent sont payés par les autres contribuables rincés sur l'autel d'une égalité de façade qui accroît les inégalités par captation
de la substance a son propre profit.

Élevés au biberon de l'état ,( merci a l’éducation nationale d'avoir formé des électeurs de gauche plutôt que des spécialistes "employables"), la population aujourd'hui aspire a plus d'intervention de l'état pour compenser ce que l'état leur prend , comme les shaddocks "ils pompent car s’arrêter de pomper çà pourrait etre plus grave" ..

Sans comprendre que ce que le systeme  garde au passage sers a payer les innombrables acteurs qui gèrent tous ces fonds.En plus des fonctionnaires et assimilés,des entreprises qui ne vivent que de budgets publics, des associations subventionnées , des fleurons zombies, des agences de toutes natures, des emplois aidés etc  .qui pompent la substance. plus la pléthore d'aides de toutes nature.

Aveuglés par le luxe inouï dans lequel se vautrent les élus sans complexes , forts, pensaient ils de l’adhésion de la population a leurs projets fumeux.
Les français n'ont pas voté pour là' taxe carbone , encore moins pour une politique écologiste qui tend a faire croire que 60 millions de contribuables, vont résoudre un probleme planétaire.
disons le tout net:
Il s'agit là d’idéologie venue  a point nommé a la rescousse de la déconfiture du marxisme, de l’échec de la social democratie en europe, et la disparition du parti socialiste, pour sauver des carrières..

La question est la suivante : Peut on faire marche arrière?
La réponse est non! le peuple ne l'acceptera pas il n'en  est plus capable!
la pseudo-perestroïka Macron a échoué , en butant sur les caprices d'une majorité aveugle.
on va donc se diriger vers plus de social et on ne fera donc pas l’économie d'une implosion type URSS..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire