vendredi 14 décembre 2018

MACRON NE PEUT RIEN Y FAIRE, LA FIN EST PROCHE

je crains que ce ne soit pas le problème d’un homme ,d'un président  quel qu’il soit.Fut il jeune ambitieux
volontariste et maladroit.

Le malade est a l’agonie économique , il est très âgé et ne supporte aucun traitement médicamenteux qui a été utilisé dans le passé..il survit grâce aux assistances , respiratoires, sanguines etc..
la lente invasion virale contractée a la fin de la guerre qu'il a perdue en 1945 est arrivée a son terme
il convulse.; d’aucun pensent a la chirurgie mais la gangrène touche tous ses organes , d’autres pensent a atténuer la douleur par des sédatifs sociaux..
La guérison n’est pas envisageable , son Système est obsolète La question de l’euthanasie est posée..

Qu'on change de médecins disent les uns , la chirurgie crient les uns , les médecines douces hurlent les autres .. .
je ne peut pas croire que les différents médecins appelés au chevet du pays , n'aient pas fait les mêmes constatations :
 Les retraites qui sont un système de Ponzi , le capitalisme de connivence ,qui consiste a faire payer le prix fort a la collectivité  un service sans concurrence..le paritarisme syndical  véreux Le tout régnant dans indifférence d'une administration obsolète qui ne sait produire que des contraintes ,pensant par là protéger par des normes les acteurs locaux, et ventiler des fonds perdus dans une foret associative insatiable qui fabrique de la paix sociale a grands frais et sans résultat. 

Ce système est en fin de vie, on le voit bien avec les tentatives  du médecin Macron qui n'aura pas plus d'efficacité que les autres .. on a deja pu voir les résultats de  Matteo Renzi en Italie

Votez qui vous voulez le malade mourra , la seul question c'est quand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire