samedi 22 décembre 2018

LE GRAND DÉBAT : : LES ÉCOLOGISTES DEHORS! a CHAQUE ELECTION

On sait maintenant que "l’écologie" est venue remplacer le "progressisme socialiste " dans la religion populaire que les médias orientés  , poussent depuis des années pour justifier des hausses de taxes et une politique d'influence comportementale appuyée.

Actuellement chez nos politiques et députes c'est le concours lépine de la taxe. C'est a qui aura une idée sur une nouvelle taxe, ils en sont a vouloir taxer la viande , au prétexte que les vaches çà pète dans les champs..

Une liste des politiques prônant la taxe pour quoi que ce soit en particulier éviter une hypothétique "fin-du-monde" pour justifier la gestion désastreuse de l'argent public sera constituée et éditée a chaque élection de façon a éliminer le nouveau clergé millénariste actif  en politique.

Ça commencera pour les Européennes.

Le réchauffement climatique n'a aucun fondement scientifique, c'est une théorie.
L’écologie politique est une escroquerie a l'argent public , la plus belle depuis "Stravinski"
En admettant que la France puisse montrer l'exemple d'une orthodoxie parfaite , cela ne représenterait que 1% des émissions de gaz a effets de serre mondiales.
Pour illustrer l'effet d'échelle de la France , le parti communiste chinois est fort de 100 millions d’adhérents, et il existe 80 millions de français sur cette planète.. restons modestes.

Les "escrologistes" chargés de détourner les fonds publics par un capitalisme de connivence seront démasqués..le clergé "socialo ecolo" aussi.. Le peuple choisira.

Si les  énergies vertes sont moins chères que celles existantes aujourd'hui , les aides sont donc inutiles puisque le marché  et le citoyen sauront le voir...toutes les aides aux particuliers sont absorbées par des entreprises qui font monter le prix de leurs prestations pour atteindre des marges insolentes en important des panneaux solaires chinois. Bravo!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire