lundi 17 décembre 2018

FRANÇAIS,VOUS VIVEZ DANS UNE DICTATURE ADMINISTRATIVE!

Ce qu’il faut bien piger c’est que le Président a des pouvoirs certes mais a part celui de distribuer des postes il n’ a rien.;il ne peut rien, ou pas grand chose.

Les promesses électorales véhiculent souvent des impostures ,
comme faire croire a l’électeur que la volonté du président s’impose a tous.. c’est faux il n’y a pas plus de « Jupiter » que de beurre en branche, sauf pour ceux qui vont a la soupe..
on le voit bien avec les reformes annoncées par le président pour résoudre la crise ..rien ne marche avant que l'administration ai décidé comment çà va marcher, a part pour les reformes qui vont augmenter son pouvoir ou ses revenus
Pour les primes de fin d’année ,aucun problème pour les fonctionnaires ou les salariés des entreprises d’etat..vous verrez..ou comment une révolte contre les taxes est exploitée par ceux qui vivent des taxes pour obtenir encore un acquis social..évidement la CGT y veillera..
donc la révolte de Gilets jaunes , aboutit a plus de taxes pour payer le personnel administratif.; cocasse non?

On vous a fait miroiter une élimination de la taxe d’habitation? mais c’est juste pour permettre se sur_taxer les propriétaires en fonction de leurs revenus.. vous verrez les impôts fonciers.;;
Les gens que vous élisez n’ont pas le pouvoir qu’ils prétendent avoir, seule l’administration décidé et elle ne décide que ce qui est bon pour elle..
 votez qui vous voulez..

Nous vivions dans une dictature administrative , faudra que vous le compreniez.
Le prochain Président n'aura pas plus d'effet sur l'administration et le système paritaire que les 10 précédents..
La France est dirigée comme la Chine, vous n’êtes pas plus libre qu'un chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire